Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution

Alliance Evolution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Traité de paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcorn

Alcorn


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:42

Salutations aux membres de l'alliance Evolution,

Je suis Alcorn, chef de l'alliance Justice Divine et suite aux discussions avec la princesse Léane et le général Akorash. Je vous présente officiellement une demande de traité de paix et une alliance durable entre nos clans.
Suite à un problème avec un pirate sanguinaire dans notre zone qui m'as permis de trouver une perle rare : la rencontre avec la princesse Léane ! En effet, nous avions un même ennemi en commun et parfois le destin fait bien les choses.
D'ailleurs je pense que ce traité sera bénéfique pour nos clans respectifs car nous avons beaucoup de points en commun et cette alliance renforcera la puissance militaire et économique des deux côtés.

En attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn

Alcorn


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:51

Voici les informations concernant notre Alliance :

Tag : JiDi
Nom : Justice Divine
Membres: 10
Classement: 93 (567,586)
Page d´accueil d´alliance: http://ikariamjidi.bbfr.net

Je vous invite à venir déguster une bonne bière sur notre forum dans la taverne publique.
Revenir en haut Aller en bas
Animago
Admin
Admin
Animago


Messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:23

Bienvenue à toi !
Je suis Animago le chef de l'alliance Smile J'ai eu connaissance des derniers événements, bien que malheureux je suis certains qu'ils auront un résultat très positif prochainement Very Happy
Je vais soumettre ta proposition de paix au reste des Evo et je te tiendrai bien évidemment au courant. Je pense aussi que cet accord ne sera que bénéfique pour les futures années de nos empires !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.bbactif.com
akorash

akorash


Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Bonjour a toi mon cher Alcorn, je confirme le tout nous avons discuté, et lidée du traité est de moi. cependant je suis sur que le temps se serais confirmé rapidement. ma flote et armée est prete a couper des tetes ^^. je te souhaite la bienvenu sur notre forum. en espérant que le tout saura porter ces fruits, sur se, on se voit au bar pour discuter de tou et de rien.

ako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Public :: Taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser